Un peu d’évasion pour commencer…

Pour nos anniversaires respectifs, mon amoureux et moi on a tendance à s’organiser de jolies surprises, exit les cadeaux matériels, a nous la route et la découverte d’endroits magiques. L’avantage de ces petits week end, c’est qu’ils nous permettent de réellement couper avec le quotidien, et d’avoir comme de mini-vacances au moins deux fois dans l’année.

Cette année, j’ai réussi à garder la destination secrète jusqu’au bout. Vu la période, l’envie était d’aller vers le sud, pour pouvoir profiter des premiers rayons de soleil qui réchauffent.

Direction la Dordogne, à Nojals-et-Clotte à environ 30 minutes de Bergerac. Le Domaine de Puybeton et ses châteaux dans les arbres. Oui, j’ai bien dit châteaux.

bx15-chateau-puybeton

Le domaine est constitué de 6 « cabanes », la majorité construite sur le modèle de châteaux existant. Elles peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes et possèdent chacune un spa privatif. Vraiment idéal pour un week end romantique. D’autant plus lorsque l’on choisit le pack ambiance romantique avec ses pétales de roses, champagne et petites gourmandises.

IMG_1783

IMG_1779

Le cadre est magnifique, coupé de tout, un véritable havre de paix au milieu d’une forêt et qui permet de profiter. Les châteaux sont si bien isolés les uns des autres qu’on en oublierait presque leur présence. Une vraie impression d’être seuls au monde.

A disposition, vous trouverez un jacuzzi et pour certains châteaux un sauna et le tout privatisé. De quoi passer un excellent week end, sans parler des repas qui peuvent être livrés directement sur place.

La décoration du château est faite avec beaucoup de goût et… My god cette salle de bain parfaite !

IMG_1784

C’est un endroit magnifique, que je recommande vivement. L’accueil est vraiment chaleureux et discret. On sent bien que le confort et le bien être sont mit à l’honneur.

IMG_1790

Si vous avez besoin de vous ressourcer, de quitter le quotidien, d’une coupure ou de faire une surprise à un être cher. C’est le lieu idéal…
La risque c’est que ne vouliez plus en repartir !

IMG_1805

Bien sûr nous avons passé la week end là bas, il y a maintenant plusieurs mois. Maintenant vous comprendrez pourquoi le blog s’intitule ainsi !

😉

 

Publicités